[Grognard]_Why-Not a écrit:Petite partie ou je fais du 2vs1 avec l'aide de la cav de Lib qui fait le ménage dans l'artillerie anglaise et prussienne:
Je suggère un topic pour les plus de 18 ans pour ce genre de screen .
[Grognard]_Why-Not a écrit:Petite partie ou je fais du 2vs1 avec l'aide de la cav de Lib qui fait le ménage dans l'artillerie anglaise et prussienne:
Lancier a écrit:About Cincinnato general; i think in the heat of the battle it was left there though i said ' Cincinnato general ' maybe as Lib was also attacking him from right flank there was no time to pull him back and i was just moving forward as i was supporting my attack there but never fired or charged the general can be seen from below images BLUE arrows there.
Lancier a écrit:Nice to see such a result screen Cosak thanks. Seems like full French can be beaten by full British !? Even when Brits side is not 'clan inclusive' ! That nice shot will always remind me that we could have a better GM1 final? Maybe not the mod but the peoples approach designate the quality of competitions ? Replay chance for the above 3v3 sir ?
[Grognard]_Brumaire a écrit:Les valeureux polonais faillirent renverser la vapeur, mais le général Hiver enraya leurs progrès fulgurant, permettant à la piétaille russe de reprendre ses esprits, puis de les ensevelir sous le nombre.
[Grognard]_Cosak a écrit:3v3 intense où je commence sur une zone bugugée qui me retarde de 10 minutes. Je briefe soigneusement mes deux alliés sur la façon dont la bataille va se dérouler, et je ne me trompe guère... On anticipe bien le rush au centre, où je soutiens Snakers en y plaçant un FootGuards qui fera un massacre tout au long de la bataille.
Je perds ensuite mes 3 LightFoot sur une charge aveugle de cav au moment où je ne regardais pas... 2000 de fonds à la poubelle, puis cras hde Beauharnais alors que c'est lui qui pousse sur son aile. Grâce à son CPU agressif et une stratégie bien trop prévisible de nos adversaires, Snakers et moi finissons par gagner en 3v2. Matt_Rose est une connaissance de Sigizmund.
C'était l'inverse de la bataille contre les Dragons : du mouvement, des prises de risques, tout cela avec de l'artillerie en nombre, ce qui montre que cela n'est pas incompatible. Bref une bataille napoléonienne de l'époque dorée (1805-1807), et non la Guerre de Sept Ans ou celle des tranchées.
[Grognard]_Liberalis a écrit:Aucune mention de ton (rage) quit contre Sigizmund et moi ?
Bon, alors pour la postérité, je fais un bref commentaire.
3vs3 Cosak, Royal Lifeguard et Warrior Rim contre Sigizmund, Gourgaud et moi.
Sigizmund et moi rentrant dans un RL en fuite et l'écrasons dans les premières minutes de la bataille.
Puis WarriorRim passe aussi à la moulinette. Reste plus que Cosak, qui met fin à la partie sans prévenir.
On était tellement euphorique avec Sigiz après notre action, que même le rage-quit (pour lequel Cosak s'est déjà excusé me semble t-il) ne nous préoccupait pas. Je m'attendais à une petite mention dans ce topic de ta part Cosak, mais après plusieurs jours toujours rien...
Dommage.
[Grognard]_Cosak a écrit:Et un brin de lucidité t'aurait incité à me demander pourquoi je suis parti. Ton post est minable, j'espère dû à la vodka.
[Grognard]_Cosak a écrit:
Vous commencer
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_Liberalis a écrit:Aucune mention de ton (rage) quit contre Sigizmund et moi ?
Bon, alors pour la postérité, je fais un bref commentaire.
3vs3 Cosak, Royal Lifeguard et Warrior Rim contre Sigizmund, Gourgaud et moi.
Sigizmund et moi rentrant dans un RL en fuite et l'écrasons dans les premières minutes de la bataille.
Puis WarriorRim passe aussi à la moulinette. Reste plus que Cosak, qui met fin à la partie sans prévenir.
On était tellement euphorique avec Sigiz après notre action, que même le rage-quit (pour lequel Cosak s'est déjà excusé me semble t-il) ne nous préoccupait pas. Je m'attendais à une petite mention dans ce topic de ta part Cosak, mais après plusieurs jours toujours rien...
Dommage.
Tu plaisantes j'espère ?
Vous détruisez 60% de l'armée de LifeGuard en dix minutes, en mass-charge, c'était parfaitement joué. Il rage-quitte, et WarriorRim le suit sans avoir presque rien perdu (2 ou 3 unités sur 20 mises déroute). Je me retrouve avec le Hannovre face à vous, et je reste.
Je pars attaquer la garde impériale avec ma milice, qui se met à reculer en courant derrière une rivière. Vous refusez le combat en 3v1, juste pour pouvoir m'allumer lentement à l'artillerie alors que vous pouvez gagner en deux minutes chrono. Je ne reste pas là à faire le pantin pour vous amuser. Si vous m'aviez attaqué (à 3 contre 1 Hanovre !) au lieu de reculer derrière vos artilleries comme les Dragons, je serai resté jusqu'au bout, comme toujours.
Vous commencer par attaquer en 3v3, pour ensuite défendre en 3v1 ? C'est donc juste pour se foutre de moi, et je me barre. La volonté d'humilier quelqu'un n'est pas digne, et je regrette que tu revendiques ce droit.
Un peu de lucidité t'aurait incité à me demander pourquoi je suis parti. Ton post est minable, j'espère dû à la vodka.
[Grognard]_Liberalis a écrit:Retourne pas les rôles Coco.
Ton équipe se fait anéantir, tu rage quit, je vois pas pourquoi tu t'exites pour rien ?
Pas cool le minable....
[Grognard]_Liberalis a écrit:Quand je parle d'inverser les rôles, je pense à ta remarque sur mon post "minable", alors que ce qui est minable c'est de ragequitter, sans en prévenir les autres joueurs (3 dans ce cas), sans poster un petit message évoquant la bataille, ou un mot d'excuse formel.
[Grognard]_Liberalis a écrit:Tu nous voles le screen de la victoire, en essayant en plus de justifier ton manque de retenue, en prétextant x raisons.
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:ien joué les gars!