Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+27
Stilgar (NBC)
Wym
zerzer
KAGEMUSHA
¤Templar¤Floflo
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Le Redoutable
Lancier
[Grognard]_Beauharnais
¤Templar¤ Drakiv
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Ramel
[Grognard]_Gabelou
A. Guillet
[Grognard]_Driant
¤Templar¤blackbirdgriffin
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Gourgaud
Seimour
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_MacDonald
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Why-Not
31 participants

Résultats & Replay NTW3

[Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

Message par [Grognard]_Melet Sam 23 Mai 2015 - 19:37

[Grognard]_Why-Not a écrit:Petite partie ou je fais du 2vs1 avec l'aide de la cav de Lib qui fait le ménage dans l'artillerie anglaise et prussienne:

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 Partie10

Je suggère un topic pour les plus de 18 ans pour ce genre de screen .
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Lun 25 Mai 2015 - 0:10

Tres agréable et âpre bataille .

Plusieurs art auraient pu être prises en traversant des unités .

GG à tous .

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 1_513
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 2:44

Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Jeu 28 Mai 2015 - 5:00

Pov' Cosak.
    Lancier
    Lancier
    Capitaine

Message par Lancier Jeu 28 Mai 2015 - 6:42

Very good game everyone worked hard :> Sorry for my poor performance, i was obsessed with that house ! finally got it but paid the price. Lost so many good units at start then just tried to support the attack with average units.
    Cosak walked whole way to the other flank, Ramels flank !? wow.
    Congratulations to the team and
    Our opponents did very well too it was a close game. Résultats & Replay NTW3 - Page 21 370049968
    Lancier
    Lancier
    Capitaine

Message par Lancier Jeu 28 Mai 2015 - 12:44

About Cincinnato general; i think in the heat of the battle it was left there though i said ' Cincinnato general ' maybe as Lib was also attacking him from right flank there was no time to pull him back and i was just moving forward as i was supporting my attack there but never fired or charged the general can be seen from below images BLUE arrows there.
    Spoiler:
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 28 Mai 2015 - 13:51

Lancier a écrit:About Cincinnato general; i think in the heat of the battle it was left there though i said ' Cincinnato general ' maybe as Lib was also attacking him from right flank there was no time to pull him back and i was just moving forward as i was supporting my attack there but never fired or charged the general can be seen from below images BLUE arrows there.

I personnally try not to kill my opponent's general, especially with harmless players like Melet or Ramel, but as far as generals are not killed with artillery I see no reason to quarrel.

Very nice and long battle anyway, too bad the mud made it so slow.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 28 Mai 2015 - 19:18

3v3 intense où je commence sur une zone bugugée qui me retarde de 10 minutes. Je briefe soigneusement mes deux alliés sur la façon dont la bataille va se dérouler, et je ne me trompe guère... On anticipe bien le rush au centre, où je soutiens Snakers en y plaçant un FootGuards qui fera un massacre tout au long de la bataille.

Je perds ensuite mes 3 LightFoot sur une charge aveugle de cav au moment où je ne regardais pas... 2000 de fonds à la poubelle, puis cras hde Beauharnais alors que c'est lui qui pousse sur son aile. Grâce à son CPU agressif et une stratégie bien trop prévisible de nos adversaires, Snakers et moi finissons par gagner en 3v2. Matt_Rose est une connaissance de Sigizmund.

C'était l'inverse de la bataille contre les Dragons : du mouvement, des prises de risques, tout cela avec de l'artillerie en nombre, ce qui montre que cela n'est pas incompatible. Bref une bataille napoléonienne de l'époque dorée (1805-1807), et non la Guerre de Sept Ans ou celle des tranchées.

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 2015-041
    Lancier
    Lancier
    Capitaine

Message par Lancier Jeu 28 Mai 2015 - 19:27

Nice to see such a result screen Cosak thanks. Seems like full French can be beaten by full British !? Even when Brits side is not 'clan inclusive' ! That nice shot will always remind me that we could have a better GM1 final? Maybe not the mod but the peoples approach designate the quality of competitions ? Replay chance for the above 3v3 sir ?
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 28 Mai 2015 - 20:46

Lancier a écrit:Nice to see such a result screen Cosak thanks. Seems like full French can be beaten by full British !? Even when Brits side is not 'clan inclusive' ! That nice shot will always remind me that we could have a better GM1 final? Maybe not the mod but the peoples approach designate the quality of competitions ? Replay chance for the above 3v3 sir ?

Here's the replay: http://www.mediafire.com/download/8tq4f04wvl2leff/footharn.replay
    A. Guillet
    A. Guillet
    Sergent major / Maréchal des logis chef

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 Empty 3 x 3 French against English

Message par A. Guillet Ven 29 Mai 2015 - 1:23

Serious confrontation between the British and French, and despite many mistakes, from me and my opponents, on my right side, at the end we have defeated the enemy.

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 9gdlxy
    Résultats & Replay NTW3 - Page 21 37559836
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Ven 29 Mai 2015 - 22:55

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 2015-011

Partie gâchée par un crash précoce de Frog.
    Les valeureux polonais faillirent renverser la vapeur, mais le général Hiver enraya leurs progrès fulgurant, permettant à la piétaille russe de reprendre ses esprits, puis de les ensevelir sous le nombre.

Un air de déjà vu historique.

Rolling Eyes
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Sam 30 Mai 2015 - 4:02

[Grognard]_Brumaire a écrit:Les valeureux polonais faillirent renverser la vapeur, mais le général Hiver enraya leurs progrès fulgurant, permettant à la piétaille russe de reprendre ses esprits, puis de les ensevelir sous le nombre.

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 Tumblr_inline_nl79x3vTBm1ra90cz

Répondre au mal par le mal.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Sam 30 Mai 2015 - 17:34

Une griffinerie solitaire en début de bataille met vite fin au suspens, mais Paillard crashe ensuite rapidement. Brumaire et moi nous retrouvons alors à gérer une délicate fin de bataille.

-9 en nations.

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 2015-043
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Mai 2015 - 19:02

[Grognard]_Cosak a écrit:3v3 intense où je commence sur une zone bugugée qui me retarde de 10 minutes. Je briefe soigneusement mes deux alliés sur la façon dont la bataille va se dérouler, et je ne me trompe guère... On anticipe bien le rush au centre, où je soutiens Snakers en y plaçant un FootGuards qui fera un massacre tout au long de la bataille.

Je perds ensuite mes 3 LightFoot sur une charge aveugle de cav au moment où je ne regardais pas... 2000 de fonds à la poubelle, puis cras hde Beauharnais alors que c'est lui qui pousse sur son aile. Grâce à son CPU agressif et une stratégie bien trop prévisible de nos adversaires, Snakers et moi finissons par gagner en 3v2. Matt_Rose est une connaissance de Sigizmund.

C'était l'inverse de la bataille contre les Dragons : du mouvement, des prises de risques, tout cela avec de l'artillerie en nombre, ce qui montre que cela n'est pas incompatible. Bref une bataille napoléonienne de l'époque dorée (1805-1807), et non la Guerre de Sept Ans ou celle des tranchées.

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 2015-041

Aucune mention de ton (rage) quit contre Sigizmund et moi ?
    Bon, alors pour la postérité, je fais un bref commentaire.

3vs3 Cosak, Royal Lifeguard et Warrior Rim contre Sigizmund, Gourgaud et moi.

Sigizmund et moi rentrant dans un RL en fuite et l'écrasons dans les premières minutes de la bataille.
    Puis WarriorRim passe aussi à la moulinette. Reste plus que Cosak, qui met fin à la partie sans prévenir.

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 953032877

On était tellement euphorique avec Sigiz après notre action, que même le rage-quit (pour lequel Cosak s'est déjà excusé me semble t-il) ne nous préoccupait pas. Je m'attendais à une petite mention dans ce topic de ta part Cosak, mais après plusieurs jours toujours rien...
    Dommage.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Sam 30 Mai 2015 - 19:12

[Grognard]_Liberalis a écrit:Aucune mention de ton (rage) quit contre Sigizmund et moi ?

Sigizmund et moi rentrant dans un RL en fuite et l'écrasons dans les premières minutes de la bataille.
    Puis WarriorRim passe aussi à la moulinette. Reste plus que Cosak, qui met fin à la partie sans prévenir.

On était tellement euphorique avec Sigiz après notre action, que même le rage-quit (pour lequel Cosak s'est déjà excusé me semble t-il) ne nous préoccupait pas. Je m'attendais à une petite mention dans ce topic de ta part Cosak, mais après plusieurs jours toujours rien...
    Dommage.

Tu plaisantes j'espère ?

Vous détruisez 60% de l'armée de LifeGuard en dix minutes, en mass-charge, c'était parfaitement joué. Il rage-quitte, et WarriorRim le suit sans avoir presque rien perdu (2 ou 3 unités sur 20 mises déroute). Je me retrouve avec le Hannovre face à vous, et je reste.

Je pars attaquer la garde impériale avec ma milice, qui se met à reculer en courant derrière une rivière. Vous refusez le combat en 3v1, juste pour pouvoir m'allumer lentement à l'artillerie alors que vous pouvez gagner en deux minutes chrono. Je ne reste pas là à faire le pantin pour vous amuser. Si vous m'aviez attaqué (à 3 contre 1 Hanovre !) au lieu de reculer derrière vos artilleries comme les Dragons, je serai resté jusqu'au bout, comme toujours.

Vous commencer par attaquer en 3v3, pour ensuite défendre en 3v1 ? C'est donc juste pour se foutre de moi, et je me barre. La volonté d'humilier quelqu'un n'est pas digne, et je regrette que tu revendiques ce droit.

Un peu de lucidité t'aurait incité à me demander pourquoi je suis parti. Ton post est minable, j'espère dû à la vodka.

Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Sam 30 Mai 2015 - 19:27, édité 2 fois
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Sam 30 Mai 2015 - 19:25

[Grognard]_Cosak a écrit:Et un brin de lucidité t'aurait incité à me demander pourquoi je suis parti. Ton post est minable, j'espère dû à la vodka.

Il devait dormir sous le pont de Ligny, finalement il dormira dans l'eau de la rivière...
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Sam 30 Mai 2015 - 20:36

[Grognard]_Cosak a écrit:
    Vous commencer

Alors les gars, celle là, on la garde. Bioutifoul mon coco.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Sam 30 Mai 2015 - 20:38

Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Mai 2015 - 21:23

[Grognard]_Cosak a écrit:
    [Grognard]_Liberalis a écrit:Aucune mention de ton (rage) quit contre Sigizmund et moi ?

Dommage.

Tu plaisantes j'espère ?

Vous détruisez 60% de l'armée de LifeGuard en dix minutes, en mass-charge, c'était parfaitement joué. Il rage-quitte, et WarriorRim le suit sans avoir presque rien perdu (2 ou 3 unités sur 20 mises déroute). Je me retrouve avec le Hannovre face à vous, et je reste.

Je pars attaquer la garde impériale avec ma milice, qui se met à reculer en courant derrière une rivière. Vous refusez le combat en 3v1, juste pour pouvoir m'allumer lentement à l'artillerie alors que vous pouvez gagner en deux minutes chrono. Je ne reste pas là à faire le pantin pour vous amuser. Si vous m'aviez attaqué (à 3 contre 1 Hanovre !) au lieu de reculer derrière vos artilleries comme les Dragons, je serai resté jusqu'au bout, comme toujours.

Vous commencer par attaquer en 3v3, pour ensuite défendre en 3v1 ? C'est donc juste pour se foutre de moi, et je me barre. La volonté d'humilier quelqu'un n'est pas digne, et je regrette que tu revendiques ce droit.

Un peu de lucidité t'aurait incité à me demander pourquoi je suis parti. Ton post est minable, j'espère dû à la vodka.

Retourne pas les rôles Coco.
    Ton équipe se fait anéantir, tu rage quit, je vois pas pourquoi tu t'exites pour rien ?
    Pas cool le minable....

Un petit mot d'excuse et ton clapet fermé auraient suffit.

Rolling Eyes
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Sam 30 Mai 2015 - 21:42

[Grognard]_Liberalis a écrit:Retourne pas les rôles Coco.
    Ton équipe se fait anéantir, tu rage quit, je vois pas pourquoi tu t'exites pour rien ?
    Pas cool le minable....

Mauvaise rhétorique : je n'inverse rien, j'admets être parti, mais certainement pas en même temps qu'eux.

Est-ce que je suis resté quand ils ont quitté ? Oui, pendant même un bon moment, à essayer de prendre l'artillerie française qui me canardait de loin et à poursuivre la Jeune Garde qui fuyait ma milice. Vous savez attaquer deux Anglais en 3v3 mais pas un Hanovre en 3v1 ? Vous vouliez juste vous marrer en faisant tranquillement un carton  à l'artillerie en 3v1. Me demander d'y contribuer est effectivement minable (pas toi, la demande ; à part Griffin je n'insulte personne pour un jeu).

Dommage pour votre joli screen, mais il fallait vouloir finir la bataille, pas faire du tir au pigeon pendant 30 minutes.

Très bien joué au début, j'aurais aimé que vous m'explosiez de la même façon.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Mai 2015 - 22:45

Quand je parle d'inverser les rôles, je pense à ta remarque sur mon post "minable", alors que ce qui est minable c'est de ragequitter, sans en prévenir les autres joueurs (3 dans ce cas), sans poster un petit message évoquant la bataille, ou un mot d'excuse formel.

Je parle même pas du fait qu'on a pas de trace de notre exploit...

Tu nous voles le screen de la victoire, en essayant en plus de justifier ton manque de retenue, en prétextant x raisons.

Sans rancune mec.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Sam 30 Mai 2015 - 23:26

[Grognard]_Liberalis a écrit:Quand je parle d'inverser les rôles, je pense à ta remarque sur mon post "minable", alors que ce qui est minable c'est de ragequitter, sans en prévenir les autres joueurs (3 dans ce cas), sans poster un petit message évoquant la bataille, ou un mot d'excuse formel.

Avant de partir j'écris (en russe, à Sigizmund) qu'il doit arrêter de reculer quand je suis en 3v1. Pas réponse. Je pars. Vous étiez à 50 % prévenus Razz

[Grognard]_Liberalis a écrit:Tu nous voles le screen de la victoire, en essayant en plus de justifier ton manque de retenue, en prétextant x raisons.

C'est pas plutôt ceux qui sont partis parce qu'ils n'aiment pas se faire charger (LifeGuard et WarriorRim) ? Moi je ne demandais que ça.
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Sam 30 Mai 2015 - 23:54

Driant doit prendre l'île centrale et ne tenir que le sponts de notre côté. Melet fait une diversion à l'autre bout de la map. Melet est derrière moi, planqué, le temps que mon avancée attire sur moi un joueur. J'avance, Rubi vient droit sur moi et Melet n'est toujours pas vu :

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 Allae10

A ce moment, tout se passe comme sur des roulettes. Malheureusement, tandis que je pousse sur mon adversaire, Driant se fiat violmennt prendre à parti sur l'île. Après la pertes des artilleries, il décide, sur proposition de Melet de battre en retrait au nord et au sud de l'ile. Melet qui est apparu ne peut pas tomber sur le dos de mon adversaire, comme prévu, et doit attaquer ce qui lui arrive en face. Mes deux alliés s'accrochent. Finalement, j'arrive à prendre la colline. L'adversaire est usé, et j'ai encore beaucoup de monde. Pour la défendre, les artilleries de mes alliés viennet me soutenir dans mon attaque depuis les hauteurs.

ien joué les gars!

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 Allaee10
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Sam 30 Mai 2015 - 23:56

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:ien joué les gars!

Hannnn.....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 16:36