par Seimour Lun 11 Mai 2015 - 21:04
[Grognard]_Melet a écrit:Le crash de Black était décisif et ne nous laissait que très peu d'espoir . Peut être aurions nous dû quitter de suite . C'est une suite logique . Frustrante, peu diplomatique . Seimour à trouver une raison pour quitter une bataille perdu .
Le comportement de Black en bataille ressemblait a de la trahison. Il communique peu avec Melet alors qu'il est imperatif que les deux cooperent et laisse un espace considerable que Melet ne peut pas combler mais que ses 7 unites d'infanteries planque derriere une maison en colonne aurait tres bien pu prendre. Avec leurs 3 artilleries et la bonne position defensive, il etait tout a fait possible de tenir tres longtemps face a leurs adversaires.
Moi et Ramel etions dans le spawn ennemi en train de pousser 2 joueurs dans un point ou la retraire serait difficile pour tenter une charge( 6 grenadiers suedois + masse de cavalerie saxonne et suedoise + art a cheval) Je prend le 12 badois peu avant le crash de black et la bataille semble tourner en notre faveur strategiquement.
Le fait que Black ait decide de condenser son armee et de ne pas aider Melet ouvre un espace qui ne sera jamais comble par Black qui laisse les 2 templars attaquer Melet tranquillement. Cette espace va laisser passer une cavalerie prussienne qu va prendre les artilleries de Melet car sa cavalerie est sur le flanc pour se proteger de la cav qui veut le contourner(sous mon ordre).
Comble de malheur, la cavalerie danoise de black a 10 m de l'artillerie de Melet s'arrete et ne bougera pas pendant que les prussiens prennent les canons.
Grossiere inaction ou trahison, peu importe, mais je vais me mefier de Black quand il ne veut pas jouer avec son clan et insiste pour se mettre avec moi.