[Grognard]_Seimour a écrit:
@Beauharnais. Le 6 a cheval avec la hesse c'est pas tres rentable avec l'infanterie que tu peux avoir. Il est aller charger l'infanterie en debut de crash.
Bien noté et merci pour cette partie les gars
[Grognard]_Seimour a écrit:
@Beauharnais. Le 6 a cheval avec la hesse c'est pas tres rentable avec l'infanterie que tu peux avoir. Il est aller charger l'infanterie en debut de crash.
[Grognard]_Cosak a écrit:En une série de beaux mouvements collectifs, on termine les autres un par un, presque en 4v1 à chaque fois. Bataille très bizarre, replay tactique à venir.
[Grognard]_Cosak a écrit:N°2 : je me déploie derrière leurs lignes, ce qui les désorganise rapidement. À cela s'ajoute une bonne coordination avec Lakota et Kettch, où nous arrivons presque à trois sur le Suédois, qui finit par crasher en étant presque fini après 10 minutes. Bizarrement nous nous retrouvons encerclés alors qu'on attaque non stop. En une série de beaux mouvements collectifs, on termine les autres un par un, presque en 4v1 à chaque fois. Bataille très bizarre, replay tactique à venir.
[Grognard]_Kettch a écrit:J'étais un peu perplexe face aux passages de gués à effectuer pour la jonction de nos armées mais finalement les mouvements des joueurs d'en face nous ont bien aidé.
[Grognard]_Marbot a écrit:Shako bas, stupéfiant.
tssss[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Superbe. On a vraiment l'impression que vous allez foirer votre coup, lorsque vos adversaires vous encerclent après votre percée en direction de Cosak. Une des rares batailles sur NTW3 où une équipe gagne en ne flanquant pas. Mieux : elle attaque plein centre.
[Grognard]_Kettch a écrit:Heureusement que tu n'étais pas là JC, la garde prussienne au grand complet s'est fait massacrer par des danois et des turcs sans faire quoi que ce soit.
[Grognard]_Ramel a écrit:tssss[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Superbe. On a vraiment l'impression que vous allez foirer votre coup, lorsque vos adversaires vous encerclent après votre percée en direction de Cosak. Une des rares batailles sur NTW3 où une équipe gagne en ne flanquant pas. Mieux : elle attaque plein centre.
Lancier a écrit:As long as arty is encouraged with the mod people will sit more and more all day with at least 2 pieces each and then drop after 2 hours ...
[Grognard]_Marbot a écrit:on perd car l'adversaire refuse le combat, campe.
Cosak a écrit:That's why LOC or limitation on artillery (ie. 1 max) could fix this.
[Grognard]_Melet a écrit:C'est plus simple à attaquer une équipe qui campe !
Vous devez avoir été trop long ... Vos argumentaires, à en ajouter des règles... A en être discriminant vis à vis de vos adversaire, est ridicule et manque d'un certain fair play .
Abhorrant les anglicismes, j'aurai préféré utiliser savoir vivre, mais mon but n'est pas d'être blessant .
À partir du moment où contrôler 1% de la carte suffit pour gagner en y plantant une dizaine de canons, toute considération stratégique n'a plus aucun sens. Je n'ai rien contre les stratégies défensives, mais gagner une bataille ainsi n'a aucun sens. a écrit:
¤Templar¤Floflo a écrit:
Et oui mais c'est le jeu ma pauvre lucette^^ fallait adapter votre stratégie c'est tout