+27
Stilgar (NBC)
Wym
zerzer
KAGEMUSHA
¤Templar¤Floflo
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Le Redoutable
Lancier
[Grognard]_Beauharnais
¤Templar¤ Drakiv
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Ramel
[Grognard]_Gabelou
A. Guillet
[Grognard]_Driant
¤Templar¤blackbirdgriffin
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Gourgaud
Seimour
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_MacDonald
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Why-Not
31 participants
Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°901
Re: Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°902
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°903
[Grognard]_MacDonald a écrit:Loc perdue où les les conventions de charges de cav contre les artilleries ne sont pas encore tout à fait respectées... Dommage, car la victoire se joue probablement sur ce détail.
??????????
[Grognard]_Hololo- Colonel
- Message n°904
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:[Grognard]_MacDonald a écrit:Loc perdue où les les conventions de charges de cav contre les artilleries ne sont pas encore tout à fait respectées... Dommage, car la victoire se joue probablement sur ce détail.
??????????
Rage click des BPA
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°905
C'est assez rageant de perdre deux artillerie comme ca... surtout face à la garde quoi.
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°906
Le plan sans être géniale est bon . On campe sur notre loc 4, on boucle l'arrière de nos troupes d'assault, elles poussent en profitant du surnombre .
Mauvaise exécution, la garde seule se délecte du prussien seul trop longtemps . Zigismund et ses hordes d'assault n'aurait fais qu'une bouchée de l'élite française .
Ordres pas assez clairs et percutant . Néanmoins une partie agréable par sa communication alerte et parfois vive .
Mauvaise exécution, la garde seule se délecte du prussien seul trop longtemps . Zigismund et ses hordes d'assault n'aurait fais qu'une bouchée de l'élite française .
Ordres pas assez clairs et percutant . Néanmoins une partie agréable par sa communication alerte et parfois vive .
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°907
Invité- Invité
- Message n°908
Bataille n° 1: Défaite de mon équipe à cause de Melet.
Bataille n° 2: Victoire en LoC mais terminée avant la fin du temps, par annihilation totale de l'ennemi .
Bataille n° 2: Victoire en LoC mais terminée avant la fin du temps, par annihilation totale de l'ennemi .
Invité- Invité
- Message n°909
Cosak, peux-tu nous faire un video-replay de la dernière ?
[Grognard]_Hololo- Colonel
- Message n°910
Le replay de la dernière : http://www.mediafire.com/download/o0oiq1czgle8onw/Full_westhpalie.replay
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°911
[Grognard]_Liberalis a écrit:Bataille n° 2: Victoire en LoC mais terminée avant la fin du temps, par annihilation totale de l'ennemi .
À la demande :
Invité- Invité
- Message n°912
Merci Cosak pour replay, qui a l'air moins impressionnant que le sentiment de mouvement que j'ai ressenti pendant la bataille, je mets ça sur le compte des effets de l'alcool.
Hier soir:
Bataille n°1 en Att/Déf.:
Victoire écrasante de la confédération italienne (59 points) contre un ennemi avec 18 points de plus. Bon, il y a eu un ptit drop du polonais avec pas mal de troupes, mais c'était cuit pour eux quoiqu'il arrive.
Bataille n°2 en LoC:
Victoire écrasante du Brunswick libre contre la Westphalie de Saxonademan. 5 points de moins pour notre équipe de Hololoramelib.
Bataille n°3 en LoC 4vs3:
Victoire écrasante de Naples et de son beau Murat !
(Driant a fait tout le sale boulot)
Hier soir:
Bataille n°1 en Att/Déf.:
Victoire écrasante de la confédération italienne (59 points) contre un ennemi avec 18 points de plus. Bon, il y a eu un ptit drop du polonais avec pas mal de troupes, mais c'était cuit pour eux quoiqu'il arrive.
Bataille n°2 en LoC:
Victoire écrasante du Brunswick libre contre la Westphalie de Saxonademan. 5 points de moins pour notre équipe de Hololoramelib.
Bataille n°3 en LoC 4vs3:
Victoire écrasante de Naples et de son beau Murat !
(Driant a fait tout le sale boulot)
Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Dim 14 Fév 2016 - 16:11, édité 2 fois
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°913
[Grognard]_Liberalis a écrit:Merci Cosak pour replay, qui a l'air moins impressionnant que le sentiment de mouvement que j'ai ressenti pendant la bataille, je mets ça sur le compte des effets de l'alcool.
Easy.
- Message n°914
Les BPA ont un handicap de 3 points, mais nous avons Tragan qui ne lit pas les consignes... Parfaite collaboration avec Cumberland, on roule sur Mombi et MAK malgré les cheats constants de ce dernier. Je prends une cav lourde d'élite (Kaiser Franz II) qui nettoie tous leurs petits hussards (au moins 6 battus en même temps), puis mes quatre grenadiers feront le ménage sur le mass-légers de MAK avec mes KF2 qui rôdent autour.
Les BPA quitteront ou crasheront mystérieusement après la débâcle de MAK et Mombi (qui n'avaient plus d'unités). Quand ils partent tous ensemble, le Prussien et le Russe ont encore une moitié d'armée chacun. Ils étaient entièrement défaits, mais préfèrent planter tout le monde plutôt qu'avoir un screen de défaite normal.
Leur plan plus que prévisible est aisément contrable si on communique.
Les BPA quitteront ou crasheront mystérieusement après la débâcle de MAK et Mombi (qui n'avaient plus d'unités). Quand ils partent tous ensemble, le Prussien et le Russe ont encore une moitié d'armée chacun. Ils étaient entièrement défaits, mais préfèrent planter tout le monde plutôt qu'avoir un screen de défaite normal.
Leur plan plus que prévisible est aisément contrable si on communique.
[Grognard]_Ramel- Général de brigade
- Message n°915
Partie du soir en LOC sur Austria 4
Lib full cav de la garde
Victoire Totale par annihilation + capture de tous les locs.
GGA
" />
Lib full cav de la garde
Victoire Totale par annihilation + capture de tous les locs.
GGA
" />
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°916
Pas le screen d'hier soir?
bertola- Soldat
- Message n°918
Partie d'hier soir
Bonjour Messieurs,
j'ai du enregistrer un nouveau compte pour ne plus être un simple spectateur des commentaires sur ces engagements homériques.
L'obéissance aveugle de l'eternel débutant que je suis à des consignes venant de nos joueurs beaucoup plus experimentés a bien contribué à ce revers.
j'aime beaucoup l'adaptation militaire de la caravane du caire en guise de replay mais un de ces braves grognards aurait il fait une copie d'écran ou enregistré la partie ?
Merci à tous pour ces excellents moments de "détente".
JP BERTOLA
j'ai du enregistrer un nouveau compte pour ne plus être un simple spectateur des commentaires sur ces engagements homériques.
L'obéissance aveugle de l'eternel débutant que je suis à des consignes venant de nos joueurs beaucoup plus experimentés a bien contribué à ce revers.
j'aime beaucoup l'adaptation militaire de la caravane du caire en guise de replay mais un de ces braves grognards aurait il fait une copie d'écran ou enregistré la partie ?
Merci à tous pour ces excellents moments de "détente".
JP BERTOLA
- Message n°920
En effet ceci n'a jamais eu lieu...
Italie 7 en Loc, bofbof,carte verrouillée par des ponts sauf à un endroit, du coup la moitié des joueurs se sont simplement neutralisés en gardant des ponts, à éviter je pense.Nos adversaires sont favorisés avec le déploiement et contrôlent rapidement 1 Loc de plus que nous, du coup ils campent, du coup ils perdent. WN crash vers la fin, mais le plus gros - à savoir la destruction de Melet lâchement abandonné par Lib par un audacieux assaut lusitano-bavarois - était déjà accompli.
GGA
" />
Italie 7 en Loc, bofbof,carte verrouillée par des ponts sauf à un endroit, du coup la moitié des joueurs se sont simplement neutralisés en gardant des ponts, à éviter je pense.Nos adversaires sont favorisés avec le déploiement et contrôlent rapidement 1 Loc de plus que nous, du coup ils campent, du coup ils perdent. WN crash vers la fin, mais le plus gros - à savoir la destruction de Melet lâchement abandonné par Lib par un audacieux assaut lusitano-bavarois - était déjà accompli.
GGA
" />
- Message n°921
[Grognard]_Cosak a écrit:
Perso, j'ai de plus en plus de mal à vouloir les affronter, leur acharnement et leur bassesse en game m'exaspère, c'est dommage car ils ne sont pas si mauvais dans l'ensemble...Je suggère qu'une ambassade officielle exprime notre mécontentement, leur rappeler que le panache est une des qualités les plus prisé sur un champs de bataille napoléonien, en seront-ils un jour capable ?
- Message n°922
[Grognard]_Ramel a écrit:Je suggère qu'une ambassade officielle
C'est à Lib de le faire.
Bataille en LOC perdue avec Zorro et Hekko qui crashent assez tôt. Amedeo perd quasiment contre le CPU du Français, alors que Mombi et moi tenons le LOC central pendant toute la bataille, avec succès, malgré la nullité de son placement (il doit me dégommer au tir au moins trois unités, dont une cav lourde). ALFR quittera à la toute fin.
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°924
Défaite honorable, sous le commandement pris en cours de bataille par Alpha nous perdons alors qu'il y avait peut-être la place pour mieux, mais Amédéo au centre perd ses duels de mouvements en restant pétrifié sur place face à la Garde. Mais très bon jeu et ambiance de tous.
Le plomb, si on mastique pas assez, ça colle aux dents:
Le plomb, si on mastique pas assez, ça colle aux dents:
- Message n°925
Bataille n°1
Un bon 4v4 ardu contre les Templars, où mes deux cavs lourdes ont brillé sur le flanc gauche. La grande batterie de Kettch n'aura servi à rien ou presque. Il reste une seule unité ennemie en fin de bataille, on gagne 6-1.
Gyllo, sur notre gauche, s'est pris notre première attaque massive, et a quitté dès qu'il eût tout perdu.
Bataille n°2
Challenge : -12 en nation et SURTOUT AUCUN TIR
Travail intégral à la baïonnette et au cimeterre. Après une mise en place un peu longue pour jauger où il valait mieux attaquer, Kettch lance une première charge plein centre, sans envergure, puis avec le soutien de la cav de Lib je charge massive Amedeo qui disparaît en deux minutes. L'Anglais crashe, puis on encercle et achève les deux restants toujours sans tirer un seul coup de feu.
Joli challenge. Le taux d'extermination de nos adversaires (~90 %) est aussi un record.
Un bon 4v4 ardu contre les Templars, où mes deux cavs lourdes ont brillé sur le flanc gauche. La grande batterie de Kettch n'aura servi à rien ou presque. Il reste une seule unité ennemie en fin de bataille, on gagne 6-1.
Gyllo, sur notre gauche, s'est pris notre première attaque massive, et a quitté dès qu'il eût tout perdu.
Bataille n°2
Challenge : -12 en nation et SURTOUT AUCUN TIR
Travail intégral à la baïonnette et au cimeterre. Après une mise en place un peu longue pour jauger où il valait mieux attaquer, Kettch lance une première charge plein centre, sans envergure, puis avec le soutien de la cav de Lib je charge massive Amedeo qui disparaît en deux minutes. L'Anglais crashe, puis on encercle et achève les deux restants toujours sans tirer un seul coup de feu.
Joli challenge. Le taux d'extermination de nos adversaires (~90 %) est aussi un record.
Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Lun 22 Fév 2016 - 1:57, édité 2 fois