+27
[Grognard]_Gabelou
De Oudinot
duroc
[Grognard]_Raistlin
¤Templar¤blackbirdgriffin
[|DRAGON|]-De Laprade
[Grognard]_Articho
Fullin
[Grognard]_Ramel
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Kettch
Stilgar (NBC)
Wym
[Grognard]_Driant
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Cosak
Celtiberofrog
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Gourgaud
A. Guillet
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Marbot
Seimour
31 participants
Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°201
Re: Résultats & Replay NTW3
Je tiens à préciser que le Novgorod cosaque se retourve aligné de la sorte et à cette distance des artilleries purement par hasard. C'est Lib qui me demande de les rapprocher alors que je suis loin de la ligne adverse. Je donne l'ordre de très loin et retourne à mes affaires. 10 min plus tard je retourne voir où ça en est, et là c'est la surprise...
- Message n°203
On croirait un tableau du XIXeme siècle...
- Message n°205
je me demande si à l'époque un petit drapeau flottait au-dessus des unités pour se reconnaître au loin...
- Message n°206
MAK n'a pas manqué de poster la lourde défaite d'hier soir chez les Lordz...
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=155&t=15265&view=unread#unread
Je regrette de ne pas avoir posté notre victoire de vendredi soir contre lui. J'ai le screen si quelqu'un est d'humeur vengeresse.
Je regrette de ne pas avoir posté notre victoire de vendredi soir contre lui. J'ai le screen si quelqu'un est d'humeur vengeresse.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°207
[Grognard]_Liberalis a écrit:Tiens, détends-toi et watch ze replay de la dernière bataille.
Situation
Je me trouve avec la garde sur la gauche et dois tenir la colline.
Jolie bataille, me voilà détendu. La présence de la ligne rouge juste à côé de la grosse charge de cavalerie est une bénédiction pour vous, sauf les deux artilleries à cheval françaises rallient chacune à un mètre de la limite (dommage).
Il faudrait aussi changer l'appellation des grenadiers de Pavlovsk : Павловский лейб-гвардии полк (à partir de 1813 seulement).
Soit Pavlovskii Leib-Gvardii polk
Invité- Invité
- Message n°208
[Grognard]_Cosak a écrit:
Il faudrait aussi changer l'appellation des grenadiers de Pavlovsk : Павловский лейб-гвардии полк (à partir de 1813 seulement).
Soit Pavlovskii Leib-Gvardii polk
C'est corrigé.
Invité- Invité
- Message n°209
Quelques résultats de batailles.
La dernière d'hier soir. Seimour fait de la merde après que ses éclaireurs ont été mis en déroute par mes Mamelouks. (Merci à Seimour d'être resté jusqu'à la fin)
Le Replay
4vs4 avec un multi-drop chez l'ennemi. Amadeo drop, puis les autres quittent après avoir perdu une large partie de leurs forces. On la termine pour le fun.
1020 Marie-Louise déployées, 2090 kills...
Petit test sur la v4. Tac charge des milliers d'Hannovriens contre la mitraille dévastatrice du Duc de Brunswick ! HOCH HOCH !
Celle-ci je m'en rappelle même plus.
3vs3 sympatoche
La dernière d'hier soir. Seimour fait de la merde après que ses éclaireurs ont été mis en déroute par mes Mamelouks. (Merci à Seimour d'être resté jusqu'à la fin)
Le Replay
4vs4 avec un multi-drop chez l'ennemi. Amadeo drop, puis les autres quittent après avoir perdu une large partie de leurs forces. On la termine pour le fun.
1020 Marie-Louise déployées, 2090 kills...
Petit test sur la v4. Tac charge des milliers d'Hannovriens contre la mitraille dévastatrice du Duc de Brunswick ! HOCH HOCH !
Celle-ci je m'en rappelle même plus.
3vs3 sympatoche
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°210
SEIMOUR
[Grognard]_Antoine- Général de division
- Message n°211
Première partie pour moi après un an d'absence ...première essai....lag de Griffin....deuxième essai....crash de Melet...conclusion 1h45 de présence pour 0 game... Rien ne change
Invité- Invité
- Message n°212
Bah, t'as eu la malchance de tomber sur des joueurs qui lagaient.
Les parties suivantes étaient sans lac et bien fluide.
Les parties suivantes étaient sans lac et bien fluide.
- Message n°213
[Grognard]_Antoine a écrit:Première partie pour moi après un an d'absence ...première essai....lag de Griffin....deuxième essai....crash de Melet...conclusion 1h45 de présence pour 0 game... Rien ne change
"Mes artillerie n'avancent pas assez vite, ma cav ceci, mes infanterie cela ! " Non rien n'a changé on te retrouve tel qu'on t'as laissé .
A ce soir pour une Lov coco !
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°214
Liberalis a écrit:Quelques résultats de batailles.
L’inaptitude totale de mon équipe annonçait une défaite que j'ai tenté de jouer ou pas. Le belge laisse Driant s'installer confortablement et se jette sur ses artilleries après, Melet perds son artillerie en 5 minute sans le remarquer et Ironside décide que le full cav danoise ne fonctionne pas alors il va prendre 19 infanterie et jouer en cercle comme d'hab. Je suicide mon scout et mon artillerie en premier et je laisse mes troupes avancer tout droit en colonne pendant que je lance EUIV. Malheureusement, Wally recule face à mes troupes qui sont clairement en train de se suicider ce qui m'oblige a faire des efforts pour mourir.
- Message n°215
@ Wally : Haaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn....
@ Seimour : pas terrible terrible ton attitude hier soir vis-à-vis de ton équipe. Si tu voulais absolument te retrouver avec Lib il fallait le dire ou ne pas jouer, non ?
@ Seimour : pas terrible terrible ton attitude hier soir vis-à-vis de ton équipe. Si tu voulais absolument te retrouver avec Lib il fallait le dire ou ne pas jouer, non ?
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°216
Ça a commencé en blague parce que Lib a switché en premier mais après son retour c'était un Full Grog en Full France contre 3 noobs et moi. Qu'allais-je faire? En 5 minutes nous étions en position pour perdre, n'avions plus d'artillerie et perdions déjà des unités un peu partout. Rappelle toi aussi que j'étais l'hôte et que je n'ai pas ragequitter alors que j'aurais très bien pu le faire pour ne pas voir le screen.[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:@ Wally : Haaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn....
Invité- Invité
- Message n°217
C'est déjà un énorme effort de ta part de ne pas avoir rage-quitter. Déjà que tu nous parle presque plus de suicide ni de meurtre, je me demande si on ne voit pas là une nette amélioration de ton état mental.
Je dis BRAVO !
Tu es sur la bonne voie. Par contre essaie de te suicider sur moi la prochaine fois, j'aurai bien voulu TRIOMPHER avec 3000 kills ! HAAAAHAAAAAAAAA!!!
Bande de paysans, je vous montrerai comment se bat un aristocrate du Val de Seine !
Vive L'IMPERATOR-REX NAPOLEONUS BONAPARTIPUS ! 14.05.2014
Je dis BRAVO !
Tu es sur la bonne voie. Par contre essaie de te suicider sur moi la prochaine fois, j'aurai bien voulu TRIOMPHER avec 3000 kills ! HAAAAHAAAAAAAAA!!!
Bande de paysans, je vous montrerai comment se bat un aristocrate du Val de Seine !
Vive L'IMPERATOR-REX NAPOLEONUS BONAPARTIPUS ! 14.05.2014
[Grognard]_Antoine- Général de division
- Message n°218
[Grognard]_Melet a écrit:[Grognard]_Antoine a écrit:Première partie pour moi après un an d'absence ...première essai....lag de Griffin....deuxième essai....crash de Melet...conclusion 1h45 de présence pour 0 game... Rien ne change
"Mes artillerie n'avancent pas assez vite, ma cav ceci, mes infanterie cela ! " Non rien n'a changé on te retrouve tel qu'on t'as laissé .
A ce soir pour une Lov coco !
Ben c'est comme d'hab,mon artillerie qui fait du smurf et qui mets 3 plombes à atteindre une position apres que mon infanterie à eu le temps de prendre l'apéro et de jouer à la pétanque au même endroit...alors que si mes souvenirs sont bon avec preuves historique à l'appui,l'arty avance au pas de l'infanterie.
Et ne surtout pas oublié la cavs pour millionnaire...soit tu prend une armée avec de l'infanterie descente et tu as à peine de quoi t'acheter 2 hussards tout pourri ou tu prend de la bonne cavs et il te reste de quoi acheter des paysans déguiser en soldat
- Message n°219
Celtiberofrog- Membre Honoraire
- Message n°220
Désolé pour cette piteuse bataille.
Pas un seul échange sur le chat, donc on se positionne et on y va franco.
De plus, la carte est injouable, vous aviez des positions quasi imprenables : Centre infranchissable et des petits passages encaissés de chaque côtés. A moins d'une bonne coordination entre partenaires, on ne peut pas attaquer ces positions.
Les Dragons & moi aurions pu opter pour un déploiement défensif en vous attendant, mais ça n'est pas mon style.
Résultat j'essaie de forcer le passage avec mes saxons et je me fait rouler dessus par l'Italien et le Westfalien.
Suis parti sans attendre la défaite de mes partenaires.
De plus, la carte est injouable, vous aviez des positions quasi imprenables : Centre infranchissable et des petits passages encaissés de chaque côtés. A moins d'une bonne coordination entre partenaires, on ne peut pas attaquer ces positions.
Les Dragons & moi aurions pu opter pour un déploiement défensif en vous attendant, mais ça n'est pas mon style.
Résultat j'essaie de forcer le passage avec mes saxons et je me fait rouler dessus par l'Italien et le Westfalien.
- Message n°221
Celtiberofrog a écrit:Désolé pour cette piteuse bataille.
Spain 3 .
- Message n°222
- Message n°223
MAK a écrit:Lord Jean-Charles I a écrit:Look at what happened two days before this battle :
Image
That was a 5 vs 3 - I suspect Cosak here beeing a mole of Grognards :angry-cussingwhite: :mrgreen:
Si ces accusations se révèlent être vraies, les heures de Cosak en tant que Maréchal sont comptées...
Invité- Invité
- Message n°224
3009 Kills !!!
Le Replay de la Vielle Garde entrain de charcuter
Défaite avec la garde espagnole
La Game de retour d'Arti
Le Replay
Le Replay de la Vielle Garde entrain de charcuter
Défaite avec la garde espagnole
La Game de retour d'Arti
Le Replay