+27
Stilgar (NBC)
Wym
zerzer
KAGEMUSHA
¤Templar¤Floflo
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Le Redoutable
Lancier
[Grognard]_Beauharnais
¤Templar¤ Drakiv
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Ramel
[Grognard]_Gabelou
A. Guillet
[Grognard]_Driant
¤Templar¤blackbirdgriffin
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Gourgaud
Seimour
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_MacDonald
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Why-Not
31 participants
Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°76
Re: Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°77
[Grognard]_Gabelou- Colonel
- Message n°78
Invité- Invité
- Message n°79
C'est qui Grognard ? Il était également sur TS, niet ?
[Grognard]_Gabelou- Colonel
- Message n°80
[Grognard]_Liberalis a écrit:C'est qui Grognard ? Il était également sur TS, niet ?
C'est un Templar, oui il était sur TS hier soir.
¤Templar¤blackbirdgriffin- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°81
c'est un gars de chez nous son pseudo est par rapport aux créature de halo et non la garde.
[Grognard]_Driant- Général de brigade
- Message n°82
¤Templar¤blackbirdgriffin a écrit:c'est un gars de chez nous son pseudo est par rapport aux créature de halo et non la garde.
c'est terrible... je viens de passer 2h00 sur le TS des templar.... j'avais l'impression d'être sur le plateau des chiffres et des lettres XD
rejoins nous Black! MIAOUUUUUUUUU
¤Templar¤blackbirdgriffin- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°83
[Grognard]_Driant a écrit:¤Templar¤blackbirdgriffin a écrit:c'est un gars de chez nous son pseudo est par rapport aux créature de halo et non la garde.
c'est terrible... je viens de passer 2h00 sur le TS des templar.... j'avais l'impression d'être sur le plateau des chiffres et des lettres XD
rejoins nous Black! MIAOUUUUUUUUU
- Message n°84
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°85
- Message n°86
[Grognard]_Why-Not a écrit:Mouais avec 300 pertes tu as dût juste ramasser les kills en fin de partie ^^
J'arrive sur un flanc non couvert par les Templars, volontairement en retard après l'engagement central bien bourrin de Kettch et surtout JC. En face ils n'arrivent pas bien à se réorganiser, et se font déborder. 300 hommes, c'est quand même un quart de ma petite armée.
Jouer une nation aussi faible que la Sardaigne implique de l'utiliser de façon un brin originale. Du moins si on veut gagner.
- Message n°87
Ramel vite débordé par mes légers et l'appui du cuirassier de Wally, puis tout bascule lentement à partir de là :
Télécharger le replay
Télécharger le replay
[Grognard]_Ramel- Général de brigade
- Message n°88
" />
Austria 7:
belle bataille , un crash de chaque coté au même moment, malgré tout ça nous coute l'armée de Fabio qui se retrouve isolée coinçée...L'espagnole se retrouve dans la même situation mais parvient à sauver quelques unités...Belle charge hollandaise sur le prussien avant le crash (ou le rage quit ?)
Austria 7:
belle bataille , un crash de chaque coté au même moment, malgré tout ça nous coute l'armée de Fabio qui se retrouve isolée coinçée...L'espagnole se retrouve dans la même situation mais parvient à sauver quelques unités...Belle charge hollandaise sur le prussien avant le crash (ou le rage quit ?)
¤Templar¤ Drakiv- Soldat
- Message n°89
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_Why-Not a écrit:Mouais avec 300 pertes tu as dût juste ramasser les kills en fin de partie ^^
J'arrive sur un flanc non couvert par les Templars, volontairement en retard après l'engagement central bien bourrin de Kettch et surtout JC. En face ils n'arrivent pas bien à se réorganiser, et se font déborder. 300 hommes, c'est quand même un quart de ma petite armée.
Jouer une nation aussi faible que la Sardaigne implique de l'utiliser de façon un brin originale. Du moins si on veut gagner.
Il y a surtout un crash a la fin alors qu'il me reste toute mon infanterie plus mon 12 de la garde et une cav légère.
Sans ce crash on avait autant de chance de gagner que vous
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°90
Au moment du crash.
De gauche à droite en bleu : Cosak (qui venait d'attaquer Frog qui passait le pont), Kettch (Grande batterie), Melet et moi. Contre les Celtibero.
Nos ennemis poussent d'entrée direction Kettch avec beaucoup d'artilleries. Kettch déploie alors sa grande batterie et explose systématiquement les batteries ennemies, une par une. De mon côté je me place sur le flanc ennemi. Totalement encerclés, nos adversaires sont battus au niveau du pont par Cosak qui empêche Frog de se retirer en ordre. Le crash arrive tôt après.
- Message n°91
Découverte pour ma part des Ottomans sur la v5... Concluante, surtout si on ne charge pas frontalement dès le début (dédicace à JC).
Bataille essentiellement gagnée au centre par Kettch et Zerzer. Paillard est trop statique sur son flanc. De mon côté je leur ai refusé l'accès à la colline principale avec mes myriades de troupes.
Bataille essentiellement gagnée au centre par Kettch et Zerzer. Paillard est trop statique sur son flanc. De mon côté je leur ai refusé l'accès à la colline principale avec mes myriades de troupes.
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°92
[Grognard]_Beauharnais- Colonel
- Message n°93
Voici :
Pas un grand intérêt à commenter ci-dessus...
Une bonne stratégie de regroupement au centre appuyée par nos batteries. Malheureusement un français ne savait pas jouer...
Je n'ai pas pris le screen de celle là mais j'ai la vidéo. Vraiment intéressant avec un fabio des grands jours même si le français avec nous a failli nous faire capoter... Les chiffres seront retrouvés.
Pas un grand intérêt à commenter ci-dessus...
Une bonne stratégie de regroupement au centre appuyée par nos batteries. Malheureusement un français ne savait pas jouer...
Je n'ai pas pris le screen de celle là mais j'ai la vidéo. Vraiment intéressant avec un fabio des grands jours même si le français avec nous a failli nous faire capoter... Les chiffres seront retrouvés.
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°94
Alors que nos adversaires (Novusordo, DOC, Segeant et Marashal Suchet des TFM) choisissent unanimement la France, Driant prend la Bavière, Morkern et MacDonald l'Autriche et un certain Señor Gritos, la Prusse.
La partie commencer quasi immédiatement sans avoir pu songer à un plan précis. Driant propose de venir rapidement soutenir MacDonald pour percer le centre entre Doc et Suchet et de prendre la ville. Señor Gritos quant à lui, décide de prendre la route afin de rejoindre Morkern à droite pour pousser sur Novusordo.
- Déroulement de la bataille:
- Début des hostilités:
1. En prenant la route, Señor Gritos arrive tellement vite qu'il passe devant Morkern et décide de prendre l'aile droite à son compte. Les cavaleries de Novusordo (2 Dragon et 1 Cuirassiers) apparaissent à droite et comptent sur un effet Murat pour surprendre Señor Gritos dont les troupes arrivent dans le désordre. Le prussien réagit immédiatement et parvient à repousser la cavalerie française qui disparait dans le brouillard.
2. Morkern qui à rejoint Señor Gritos dans l'effort contre Novusordo essaye de s'emparer de son artillerie mais est immédiatement repoussé.
3. Tandis que les infanteries de Driant et MacDonald font route vers Eylau leurs cavaleries surprennent un régiment de hussards isolé tandis que les troupes de Sergeant dépassent le cimetière à hauteur de la ville.
4. Deuxième tentative de Morkern, mais sur Doc dont l'artillerie s'est trop avancé. Il est à nouveau repoussé.
5. Ayant fait route vers l'aile gauche, les cavaleries de Driant et Macdonald repoussent une tentative de débordement de Suchet.
6. Suchet apparait en dernier sur la carte, réalise que Driant est au centre et commence une manœuvre d'encerclement oubliant les les deux hussards de MacDonald se reposant dans son dos.
1. Señor Gritos surprend son allié Morkern en allant se jeter à la gorge de Novusordo qui plie complètement et est obligé de constamment reculer ses lignes.
2. Le français parvient néanmoins a glisser sa cavalerie lourde (2 Dragons et 1 Cuirassier) derrière les lignes du Prussien en mode blitzkrieg.
3. Suite à un pilonnage intensif d'artillerie, Doc et Sergeant ouvrent une brèche entre les deux autrichiens qui sont progressivement obliger de s'écarter. Des cavaleries s'infiltrent et parviennent à toucher l'artillerie de MacDonald. (une des deux reviendra par la suite)
4. Driant profite d'un Suchet trop confiant pour le contourner à sont tour.
5. Les deux Hussards de MacDonald se glissent derrière Suchet. Ce dernier, obligé de se resserrer suite au mouvement de Driant, les aperçoit et renforce ses arrières.
1. Retournement de situation sur l'aile droite. Novusordo raillé par Señor Gritos profite de son avancée trop rapide pour surgir comme un diable avec ses cavaleries lourdes et le culbuter par derrièrre. Incapable de se ressaisir le Prussiens perd ses régiments les uns après les autres et son général dans la foulée. Les bribes de son armée se font complètement isoler de Morkern qui assiste impuissant au carnage.
2. Au prix de petites manœuvres rapides, Driant continue à faire reculer Suchet et ce malgré une puissance de feu supérieure du français.
3. Entretemps, les hussards de MacDonald sont passé derrière Eylau. Novusordo et Doc trop préoccupés à détruire à petit feu le prussien (Señor Gritos vient de crasher) sur leur flanc gauche oublient de surveiller le centre. La surprise est totale. Les hussards mettent en déroute les artilleries et parviennent à s'échapper entre les lignes autrichiennes de Morkern et MacDonald.
4. Continuant sur leur lancée, elles rejoignent le flanc droit de Morkern qui dans une poussée contre Doc et Novusordo parvient à capturer l'artillerie de 12 de ce dernier entrainant leur effondrement.
5. Novusordo et Doc amorcent un recul vers la ville d'Eylau toujours protégée par Suchet et Sergeant. Alors que celle-ci est progressivement encerclée, français investissent les bâtiments. La fin annonce un petit Siège de Saragosse.
1. Une forte poussée des bavarois de Driant parvient à dégager Suchet du cimetière.
2. MacDonald s'empare sans trop de difficulté de la première maison occupée Sergeant grâce à ses grenadiers hongrois.
3. Tandis que les rues sont prise coute que coute par la coalition austro-bavaroise, la seconde maison résiste plus vaillamment aux assaut. Après de longue minutes, elle cède enfin avec le troisième grenadier.
4. Driant et MacDonald délogent successivement Suchet puis Sergeant du troisième bâtiment dans un assaut continu et meurtrier.
5. Le rues étant trop étroite pour se déployer convenablement, ça se bat au corps à corps d'une rue à l'autre. Suchet tombe enfin suivi de Sergent.
6. Dans le dernier bâtiment occupé par les troupes de Doc et Novusordo, Morkern envoi les restes de son grenadier Scovaud (Liberalis si tu nous lit) mettant ainsi fin à une partie très disputée et dont les résultats reflètent une victoire certes, mais à la Pyrhuss.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°95
Get a life sale Belge.
Je suis jaloux, mon 3vs3 avec les Celtibero se solde par un crash au moment où j'explose la garde suédoise bien planqué avec des canons dans son spawn.
Je suis jaloux, mon 3vs3 avec les Celtibero se solde par un crash au moment où j'explose la garde suédoise bien planqué avec des canons dans son spawn.
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°96
Arrivée sur TS et sur le lobby vers 21/21h15, rien n a été commencé avant 22h30... Désole mais c est trop tard pour moi.
Il serait bon de revenir au temps où nous commencions à 21 heures !
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°97
[Grognard]_Christ2burd a écrit:Arrivée sur TS et sur le lobby vers 21/21h15, rien n a été commencé avant 22h30... Désole mais c est trop tard pour moi.
Ha oui ce serait bien ça.
J'ai oublié de préciser que c'était une partie jouée vendredi matin la semaine dernière. Avec tout ce qui s'est passé, je ne l'avais pas encore posté.
En attendant, c'est vrai que hier soir on a calé et finalement rien ne s'est fait. Seul Seimour est parvenu à rejoindre une partie et malheureusement pour lui ça a visiblement crashé.
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°98
[Grognard]_Christ2burd a écrit:Arrivée sur TS et sur le lobby vers 21/21h15, rien n a été commencé avant 22h30... Désole mais c est trop tard pour moi.
Détrompes-toi Christ, ça commence régulièrement à 20h55. C'est juste qu'hier soir tout le monde était claqué.
Lancier- Capitaine
- Message n°99
Driant Napoleon stoped working in our battle today, dont know if you all droped or only me ?
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°100
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:[Grognard]_Christ2burd a écrit:Arrivée sur TS et sur le lobby vers 21/21h15, rien n a été commencé avant 22h30... Désole mais c est trop tard pour moi.
Détrompes-toi Christ, ça commence régulièrement à 20h55. C'est juste qu'hier soir tout le monde était claqué.
C'est vrai qu'hier soir nous avons démarré à 21h20... mais pour planter 1h15 aprés !!
Ne devrions nous pas réessayer Tunggle ?
et peut etre relire cet excellent topic :
http://les-maries-louise.forumactif.org/t169-plantage-depannage#754