par [Grognard]_Jean-Charles I Ven 4 Déc 2015 - 2:11
2 gardes russes (Lib et moi) et 2 armées russes contre 4 gares impériales.
Why Not commande.
Notre gauche et le Loc à 1pt pour Melet. Le centre pour moi et Lib (le long de la route principale Nord-Sud) tandis que Why Not défend notre LOC à 4pts.
Devant l'imminence d'un attaque en profondeur sur notre droite, le dispositif est changé. Je suis envoyé (après un petit moment de confusion) sur l’extrême droite du dispositif. On se fait bien rentrer dans le lard, ils ont en ont après le LOC4. Nous tenons bon. Puis ça cède. Nous infligeons toutefois beaucoup de pertes (artilleries loin sur le flanc, et supériorité en cavalerie moyenne et lourde). Reflux adverse, mais non sans prendre au passage le fameux LOC4.
Moment d'accalmie. Une unité 'infanterie s'infiltre plein nord entre lib et Melt et sème la zizanie (2 artilleries obligées de fuir.) Pendant ce temps, les morceaux qui nous reste, et notamment ceux enocre intact de Lib viennent reprendre in extremis notre LOC4.
Nos adversaires lance alors une attaque en pince. Une pince sur le Loc1, l'autre sur le Loc4. L'attaque sur le Loc1 est rapidement avortée alors que Melet y regroupe ses forces. Sur la droite, pour le Loc le plus cher, c'est intense. Avec tous nos derniers moyens (cav, inf et artilleries) nous tentons de bloquer la colonne qui vient au LOC4. Il reste 2 minute.
Nous perdons le Loc4.
Nous le reprenons par Lib in extremis à 40 sec de la fin!!!
Jubilation... de courte durée. Le Loc1 est arraché à la pointe des baïonnettes de la vieille garde (à la décharge de Melet, il devait gérer les contre-attaque sur 2 Locs en même temps sur un temps très court.)
Défait donc. Nous perdons d'un point.
Nous n'avons jamais menacé le Loc4 adverse, aussi, finalement, leur victoire n'est pas démérité.
Une bataille en Loc très intéressante et SURTOUT sans crash!
Le replay :
http://www.mediafire.com/download/tilw1obo8vuahod/Belle4v4.replayPour continuer à me faire des dons :
Dernière édition par [Grognard]_Jean-Charles I le Ven 4 Déc 2015 - 2:42, édité 1 fois