Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+27
Stilgar (NBC)
Wym
zerzer
KAGEMUSHA
¤Templar¤Floflo
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Le Redoutable
Lancier
[Grognard]_Beauharnais
¤Templar¤ Drakiv
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Ramel
[Grognard]_Gabelou
A. Guillet
[Grognard]_Driant
¤Templar¤blackbirdgriffin
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Gourgaud
Seimour
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_MacDonald
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Why-Not
31 participants

Résultats & Replay NTW3

[Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

Message par [Grognard]_Cosak Sam 28 Nov 2015 - 23:23

Très bon 4v4 qui a duré 2h30, avec -11 en nations :

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 2015-116

(crash de Seimour en fin de bataille, qui va pondre l'AAR avec un enthousiasme frétillant)

Télécharger le replay : http://www.mediafire.com/download/y1aikd39n05p4fc/Naples-11.replay

Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Sam 28 Nov 2015 - 23:46, édité 1 fois
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Sam 28 Nov 2015 - 23:37

[Grognard]_Cosak a écrit:Très bon 4v4 avec -11 en nations :

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 2015-116

(crash to desktop Seimour en fin de bataille)

Une longue bataille de 2h30 sur un terrain difficile barde de pieux, de barricades, de redoutes, de forets et de rivieres bien chiantes. Je couvre l'avancee de Cosak pendant que Lib et Hololo occupent nos adversaires sur le centre.

Les combats sont en notre faveur pour la majorite de la partie sur le flanc gauche mais Hololo est supris par une attaque sur son flanc et ne reculera pas a temps ce qui lui occasionne de lourdes pertes. Le terrain ralentit la retraite ottomano-wurtembergoise ce qui nous permet de detruire Apache et de massacrer 50 % de l'armee de Chromey.

Nous sommes arrete par leur superiote en artillerie jusqu'a ce que Hololo prennent le 12 ce qui sera suivi d'une charge gache par 2 generaux qui chargent notre dos mais le chaos qui en resulte nous permet de faire une 2e charge qui sera decisive. Je plante a ce moment la mais Hololo arrive juste a temps avec Lib pour les prendre a revers ce qui mets fin a la partie.
    Wym
    Wym
    Sergent major / Maréchal des logis chef

Message par Wym Dim 29 Nov 2015 - 17:05

Replay Cos??

[Grognard]_Cosak a écrit:Nations : -17

Sigizmund est trop habitué à affronter des joueurs frileux et se positionne très près de nous : on l'assaille immédiatement, il tient correctement mais s'effondre vite, puis quitte quand il a disparu au bout de dix minutes. Seimour droppe dans la foulée >>> place au 4v3.

Puis crash de WhyNot alors qu'il massacrait la garde russe à la mitraille de 12 >>> on continue en 4v2 avec 2 Naples contre Angleterre + Russie + Prusse Résultats & Replay NTW3 - Page 31 2127282101

Lib et moi finissons dans une belle manœuvre d'encerclement complet. Une dernière contre-charge de l'Anglais me coûte bêtement 300 hommes sur la fin.

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 2015-115
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Dim 29 Nov 2015 - 19:17

Wym a écrit:Replay Cos??

Nope. Why this battle? I suspect you've grown a passion for Naples.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Dim 29 Nov 2015 - 23:14

replay

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 0_111111

Sloop homme du jour . Les unités face à Lib et Seimour finissent dans notre dos . Elles sont suffisamment entamés pour que nous puissions les achever .

Communication plutôt bonne . Sloop et moi obéissons de notre mieux au plan de Lib d'avant et pendant la bataille .

résultat probant grâce notamment à une très belle bataille de Sloop qui avec mon aide, deux grenadiers et un dragon . Roule sur la ligne autrichienne .
    Lancier
    Lancier
    Capitaine

Message par Lancier Lun 30 Nov 2015 - 16:02

What a battle ! ^^ Résultats & Replay NTW3 - Page 31 2351597328 Résultats & Replay NTW3 - Page 31 424776184 Résultats & Replay NTW3 - Page 31 37559836
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Lun 30 Nov 2015 - 21:15

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 2parti10

Premiere partie en LOC avec Sloop.

Nos compos sont trop defensives malgre notre possession de toutes les locs en debuts de partie grace a mes unites. Lib est trop pourvue en artillerie pour jouer le role de reserve qu'il va se donner ce qui rend la tache difficile.

Cependant, l'erreur fatale reste d'avoir place Smauguer sur le flanc. Il ne reagit pas alors que Lepic attaque les 2 maisons avec mes unites dedans. Il joue EXTREMEMENT mal et se fait surmener par Lepic qui...attaque apres s'etre fait engueule par Chromey. Smaug fait tourner le dos a toute sa cav au lieu de charger la cav inferieure de Lepic en laissant............. passer les cavaleries derrieres les siennes pour ainsi perdre ses canons. Il se prend des charges de Lepic sans aucunes reactions avec son artillerie restante qui ne fait pas feu. Apres une intervention de Sloop pour le sauver, il se retire avec la moitie de son armee pour nous dire 2 minutes plus tard qu'il doit y aller(Les parents qui appellent sans doute) et suicide son armee.

Malgre tout ca, je reussi a battre Amedeo et a revenir sur le flanc mais Lib se retire a ce moment sur ses canons et je me retrouve donc a 2 contre 1. Il n'y a plus assez de temps pour attendre Lib alors j'abandonne car la position est trop forte. Juste avant, Sloop explose Lepic de facon grandiose en mettant la totalite de son armee en deroute a moindre frais. 5 Minutes de plus et nous gagnions quand meme.

Lib sert de reserve mais son armee a trop de canons (6+12 de la garde je pense)et finalement son attaque sur les saxons/autrichiens ne servira a rien. Je pense qu'il y avait de quoi faire si Lib avait place ses canons derrieres mes pieux pour ensuite envoyer son armee avec la mienne pour ecraser l'italien. Je reste passif face aux tentatives d'attaques parce que j'attend la breche libesque qui n'arrivera pas.
    -------------------------------------

2e partie en LOC hilarante.

La bataille commence par des engagements de cavaleries pathetiques. Je bat pas moins de 8 cavaleries anglo-prussiennes en utilisant mon artillerie comme appat avec 1 dragons et 2 konnies. Chromey engage la cavalerie de Lepic qui possede 2 dragons...et 4 hussards. Il garde 1 hussard et un dragon en reserve et perd tout le reste de facon tres stupide.

Amedeo prend position sur mon flanc et mes arrieres pendant que je pousse avec Chromey qui revient avec sa cav. Je me prend du tir allie des 12 d'Amedeo(normal) jusqu'a ce qu'il avance enfin.

Mon adversaire avance en ligne bien etiree en me laissant tuer pas moins de 60 fusiliers garde avant de se mettre au tir a bout portant au lieu de charger mon canon. Resultat; il se retrouve avec des grenadiers russes dans son dos et mes yegerias/artillerie devant et explose en 1 minutes avec la cav de Chromey qui poursuit. Almirante se retrouve seul et perds ses artilleries. A noter un support de cavalerie maladroit mais qui reussit de la part d'Amedeo. Lasalle tient tres bien a 2 contre 1 dans le village.

La bataille se termine par un suicide hilarant de Lepic suite a une action brillante de Amedeo. Celui-ci a prit un hussard comme general et l'envoit charger les canons de Lepic entre 2 batiments, Lepic fait charger sa cavalerie et tir a 2 fois dans ses derniers cavaliers a la mitraille. Le general cavalerie de Amedeo en resort intact en ayant prit les canons. Suite a cela, Lepic envoit son general dans les unites adverses et tente des charges suicides.
    A. Guillet
    A. Guillet

Message par A. Guillet Mar 1 Déc 2015 - 0:10

[Grognard]_Seimour a écrit:Résultats & Replay NTW3 - Page 31 2parti10

Premiere partie en LOC avec Sloop.

Nos compos sont trop defensives malgre notre possession de toutes les locs en debuts de partie grace a mes unites. Lib est trop pourvue en artillerie pour jouer le role de reserve qu'il va se donner ce qui rend la tache difficile.

Cependant, l'erreur fatale reste d'avoir place Smauguer sur le flanc. Il ne reagit pas alors que Lepic attaque les 2 maisons avec mes unites dedans. Il joue EXTREMEMENT mal et se fait surmener par Lepic qui...attaque apres s'etre fait engueule par Chromey. Smaug fait tourner le dos a toute sa cav au lieu de charger la cav inferieure de Lepic en laissant............. passer les cavaleries derrieres les siennes pour ainsi perdre ses canons. Il se prend des charges de Lepic sans aucunes reactions avec son artillerie restante qui ne fait pas feu. Apres une intervention de Sloop pour le sauver, il se retire avec  la moitie de son armee pour nous dire 2 minutes plus tard qu'il doit y aller(Les parents qui appellent sans doute) et suicide son armee.

Malgre tout ca, je reussi a battre Amedeo et a revenir sur le flanc mais Lib se retire a ce moment sur ses canons et je me retrouve donc a 2 contre 1. Il n'y a plus assez de temps pour attendre Lib alors j'abandonne car la position est trop forte. Juste avant, Sloop explose Lepic de facon grandiose en mettant la totalite de son armee en deroute a moindre frais. 5 Minutes de plus et nous gagnions quand meme.

Lib sert de reserve mais son armee a trop de canons (6+12 de la garde je pense)et finalement son attaque sur les saxons/autrichiens ne servira a rien. Je pense qu'il y avait de quoi faire si Lib avait place ses canons derrieres mes pieux pour ensuite envoyer son armee avec la mienne pour ecraser l'italien. Je reste passif face aux tentatives d'attaques parce que j'attend la breche libesque qui n'arrivera pas.
    -------------------------------------

2e partie en LOC hilarante.

La bataille commence par des engagements de cavaleries pathetiques. Je bat pas moins de 8 cavaleries anglo-prussiennes en utilisant mon artillerie comme appat avec 1 dragons et 2 konnies. Chromey engage la cavalerie de Lepic qui possede 2 dragons...et 4 hussards. Il garde 1 hussard et un dragon en reserve et perd tout le reste de facon tres stupide.

Amedeo prend position sur mon flanc et mes arrieres pendant que je pousse avec Chromey qui revient avec sa cav. Je me prend du tir allie des 12 d'Amedeo(normal) jusqu'a ce qu'il avance enfin.

Mon adversaire avance en ligne bien etiree en me laissant tuer pas moins de 60 fusiliers garde avant de se mettre au tir a bout portant au lieu de charger mon canon. Resultat; il se retrouve avec des grenadiers russes dans son dos et mes yegerias/artillerie devant et explose en 1 minutes avec la cav de Chromey qui poursuit. Almirante se retrouve seul et perds ses artilleries. A noter un support de cavalerie maladroit mais qui reussit de la part d'Amedeo. Lasalle tient tres bien a 2 contre 1 dans le village.

La bataille se termine par un suicide hilarant de Lepic suite a une action brillante de Amedeo. Celui-ci a prit un hussard comme general et l'envoit charger les canons de Lepic entre 2 batiments, Lepic fait charger sa cavalerie et tir a 2 fois dans ses derniers cavaliers a la mitraille. Le general cavalerie de Amedeo en resort intact en ayant prit les canons. Suite a cela, Lepic envoit son general dans les unites adverses et tente des charges suicides.
    First battle was CESARE not AMEDEO
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Mar 1 Déc 2015 - 1:22

A. Guillet a écrit:
    First battle was CESARE not AMEDEO

Arent you MW italians the same person using multiple accounts? Just take the compliment I gave you, you peasant.
    Wym
    Wym

Message par Wym Mar 1 Déc 2015 - 21:25

[Grognard]_Cosak a écrit:
    Wym a écrit:Replay Cos??

Nope. Why this battle? I suspect you've grown a passion for Naples.

As i do not get much time to play now adays,replays are always welcome as I can fit them in more conveniently

Thx for your replay uploads btw
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 3 Déc 2015 - 1:18

3v3 en LOC joué contre des BPA, qui finit par un match nul 4-4. Highlander devait tenir une maison à 2 points planquée dans des bois... qu'il finit par abandonner sans aucune raison valable. De mon côté je roule tranquillement, mais trop lentement, sur le Prussien et ensuite sur MAK. Je perds à la fin 400 hommes pour rien en tentant de reprendre cette baraque tenue par des 57e français.

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 2015-118

Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Jeu 3 Déc 2015 - 2:06, édité 1 fois
    [Grognard]_Hololo
    [Grognard]_Hololo
    Colonel

Message par [Grognard]_Hololo Jeu 3 Déc 2015 - 1:20

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 1449102330-34030-screenshots-2015-12-02-00004

Très belle bataille en LOC gagner au nombre de points (6-5 pour nous).

Moi et Amedeo posons notre artillerie sur une belle colline juste derrière 2 des lock du centre que nous prenons peu après pendant que Lepic tient la gauche contre la majorité de l'armée italienne qui tente de flanquer à l’extrême gauche et envoie la plupart de ces cavaleries de notre cote pour couvrir la gauche de nos cannons, je tiens le centre face au suédois assister par Amedeo qui le flanque à droite étant donné qu'il n'y à aucun signe du bavarois sur la droite, les 12 d'Amedeo fonctionne miraculeusement bien mettant en déroute un obusier de 7 suédois qui se ralliera plus tard (finalement mes dragon l’exterminerons ainsi que des voltigeurs italien) et une batterie de 12 un peu plus tard assister par ces skirmisher (le suédois l'a peu judicieusement trop rapprocher des lignes de front) s'ensuit une attaque des ligne suédoise sur mes position rapidement repousser par mon infanterie légère, mes 3 liveregilent et le 6 et 12 poser sur la colline, toutefois les Livgarden arrive à prendre un des lock tenu par mes grenadier.

Plusieurs tentatives infructueuse de la cavalerie italienne et suédoise de faire taire nos cannons sur la colline toute repousser pas des carré ou des contre-charge de la cavalerie de Lepic, reprise du lock perdue par un Liveregiment d'Amedeo et ma seconde unité de grenadier.

Lepic tiens facilement face à la majorité des troupes italienne en face de lui grâce à un bon placement autour du gué et de la colline environnante.

Le Bavarois et quelque régiment italien montre le bout de leur nez sur la droite pour former au niveau des troupes restante du suédois aligner le long de la route fessant face au lock, malheureusement il semble avoir oublier leur grosse pièce de 12 sur l'énorme colline qui surplombe la plaine de droite, Amedeo tient face au Bavarois qui ne semble pas vouloir utiliser son nombre pour lancer de bonne grosse charge qui aurait sûrement percer, pendant ce temps je tienw face au suédois et au quelque régiment italien venue en renforts, je crash brutalement à 10 minute de la fin suivie peu après du joueur suédois.

Victoire gagner grâce au manque de réaction du bavarois, au trop grand étirement de l'italien qui a de plus beaucoup trop investit dans l'artillerie (une 12, une 6 à cheval et une 6 à pieds) et au suédois qui c'est précipiter sans soutient sur des position bien fortifier et bien pourvue en soutient d'artillerie.

Si j'ai pu dire des choses un peu méchante sur la façon de jouer d'Amedeo je les retire, il suffit d'un bon briefing pendant la phase de déploiement et de lui laisser son champ de manœuvre pour qu'il face de très bonne action.

Pas de replay malheureusement, merci à Lepic d'avoirs fourni l'image des résultats.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 3 Déc 2015 - 1:44

@Hololo : joli compte-rendu Résultats & Replay NTW3 - Page 31 424776184  (attention à l'orthographe)

Il vaut mieux poster toutes les batailles, y compris les défaites (surtout avec Melet) :

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 34030_10
    Lancier
    Lancier
    Capitaine

Message par Lancier Jeu 3 Déc 2015 - 9:30

2000 kills and a draw ? Pitty ... Any replay possible Cosak ?
    Also i am so glad Highlander is back to the mod hopefully he was one of the vg players.
    [Grognard]_Cosak a écrit:3v3 en LOC joué contre des BPA, qui finit par un match nul 4-4. Highlander devait tenir une maison à 2 points planquée dans des bois... qu'il finit par abandonner sans aucune raison valable. De mon côté je roule tranquillement, mais trop lentement, sur le Prussien et ensuite sur MAK. Je perds à la fin 400 hommes pour rien en tentant de reprendre cette baraque tenue par des 57e français.

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 2015-118
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Jeu 3 Déc 2015 - 12:38

Lancier a écrit:
    Also i am so glad Highlander is back to the mod hopefully he was one of the vg players.

Highlander: Don't you worry yourself Picton, my lads will hold them. I AM WINNING, I AM WINNING!

Seimour: Where's your army?

Highlander: I dun need it anymoar. Go on Sheimore, you cun do tis.

Seimour: Fuck.

Dernière édition par [Grognard]_Seimour le Jeu 3 Déc 2015 - 23:34, édité 1 fois
    Lancier
    Lancier
    Capitaine

Message par Lancier Jeu 3 Déc 2015 - 15:42

No idea really Résultats & Replay NTW3 - Page 31 106867871
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Jeu 3 Déc 2015 - 23:34

Lancier a écrit:No idea really Résultats & Replay NTW3 - Page 31 106867871

Clearly, you've never seen Highlander drunk while on NTWIII.
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Ven 4 Déc 2015 - 2:11

2 gardes russes (Lib et moi) et 2 armées russes contre 4 gares impériales.

Why Not commande.

Notre gauche et le Loc à 1pt pour Melet. Le centre pour moi et Lib (le long de la route principale Nord-Sud) tandis que Why Not défend notre LOC à 4pts.

Devant l'imminence d'un attaque en profondeur sur notre droite, le dispositif est changé. Je suis envoyé (après un petit moment de confusion) sur l’extrême droite du dispositif. On se fait bien rentrer dans le lard, ils ont en ont après le LOC4. Nous tenons bon. Puis ça cède. Nous infligeons toutefois beaucoup de pertes (artilleries loin sur le flanc, et supériorité en cavalerie moyenne et lourde). Reflux adverse, mais non sans prendre au passage le fameux LOC4.

Moment d'accalmie. Une unité 'infanterie s'infiltre plein nord entre lib et Melt et sème la zizanie (2 artilleries obligées de fuir.) Pendant ce temps, les morceaux qui nous reste, et notamment ceux enocre intact de Lib viennent reprendre in extremis notre LOC4.

Nos adversaires lance alors une attaque en pince. Une pince sur le Loc1, l'autre sur le Loc4. L'attaque sur le Loc1 est rapidement avortée alors que Melet y regroupe ses forces. Sur la droite, pour le Loc le plus cher, c'est intense. Avec tous nos derniers moyens (cav, inf et artilleries) nous tentons de bloquer la colonne qui vient au LOC4. Il reste 2 minute.

Nous perdons le Loc4.
    Nous le reprenons par Lib in extremis à 40 sec de la fin!!!

Jubilation... de courte durée. Le Loc1 est arraché à la pointe des baïonnettes de la vieille garde (à la décharge de Melet, il devait gérer les contre-attaque sur 2 Locs en même temps sur un temps très court.)

Défait donc. Nous perdons d'un point.
    Nous n'avons jamais menacé le Loc4 adverse, aussi, finalement, leur victoire n'est pas démérité.

Une bataille en Loc très intéressante et SURTOUT sans crash!

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 Loc10

Le replay : http://www.mediafire.com/download/tilw1obo8vuahod/Belle4v4.replay

Pour continuer à me faire des dons :

Dernière édition par [Grognard]_Jean-Charles I le Ven 4 Déc 2015 - 2:42, édité 1 fois
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Ven 4 Déc 2015 - 2:28

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:2 gardes russes (Lib et moi) et 2 armées russes contre 4 gares impériales.

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 Loc10

Le replay : http://www.mediafire.com/download/tilw1obo8vuahod/Belle4v4.replay

J'ai fait de la merde !

Je ne vois pas ou que tard (trop) . Que les unités d'Apache ont switchées avec celle de Ux . Soit 6 velite de Turin contre 4 voltigeurs et une vielle garde ! La défense n'est plus la même . Mes deux granadiers sont expulsés manu militari . Désolé .

Malgré tout partie plaisante autant que faire ce peut ds la défaite .
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Ven 4 Déc 2015 - 3:31

Replay regardé : auto-kills d'unités de la garde russe à la mitraille de 12, cavaleries sur des carrés, charges frontales sur vos artilleries sans aucune réaction... Résultats & Replay NTW3 - Page 31 3077217049    Résultats & Replay NTW3 - Page 31 4286404007

Et puis l'apothéose finale avec quadruple flanquage autour de la maison, un record.
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Ven 4 Déc 2015 - 11:34

[Grognard]_Cosak a écrit:Replay regardé : auto-kills d'unités de la garde russe à la mitraille de 12, cavaleries sur des carrés, charges frontales sur vos artilleries sans aucune réaction... Résultats & Replay NTW3 - Page 31 3077217049    Résultats & Replay NTW3 - Page 31 4286404007

Et puis l'apothéose finale avec quadruple flanquage autour de la maison, un record.

Sans oublier que tout se jour finalement sue la minute finale. Chaque équipe capturant un LOC in extremis.
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Ven 4 Déc 2015 - 12:03

Vidéo de la catastrophe d'hier soir.

"Jouer comme des baleines" :
    https://www.rt.com/in-motion/324704-whales-die-off-chile/
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Ven 4 Déc 2015 - 14:48

Bon 4v4 joué hier soir contre quatre Templars, avec un plan de Lib stratégiquement intéressant mais mal calculé au niveau des nations : les Russes (ceux de JC) sont trop lents et ne peuvent pas rattraper une armée qui se dérobe. La retraite bien organisée de l'Italien rendra JC inutile pendant longtemps. Je prends l'initiative de quitter la position que Lib m'avait attribuée pour bloquer enfin la retraite de l'Italien, ce qui mettra vite fin à sa randonnée en marche arrière, mais au prix d'une énorme perte de temps.

Avant cela, Hololo sera submergé par les Westphaliens et Anglais, avant que je ne vienne divertir les Anglais sans pouvoir faire grande chose (je suis trop dispersé). D'ailleurs leur principale erreur a été du côté de l'Anglais, qui aurait pu me pulvériser au début au tir avec ses masses de light foot et son 9" KGL.

De notre côté les charges massives de Lib auront été la clé de notre victoire, sans cav, juste avec des couteaux et des couilles grosses comme des boulets turcs.

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 2015-121

Télécharger le replay
    Lancier
    Lancier
    Capitaine

Message par Lancier Ven 4 Déc 2015 - 15:33

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 3874208089   Résultats & Replay NTW3 - Page 31 2113965524    Résultats & Replay NTW3 - Page 31 2975105902   Rolling Eyes
    [Grognard]_Cosak a écrit:
    De notre côté les charges massives de Lib auront été la clé de notre victoire, sans cav, juste avec des couteaux et des couilles grosses comme des boulets turcs.

[Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Sam 5 Déc 2015 - 1:10

Deux batailles sur "Randonnée Simulator" (aucun crash !)

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 2015-122

Résultats & Replay NTW3 - Page 31 2015-123

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 20:20