[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Je suis d'accord avec Lib, et j'irai même plus loin. Black joue très mal en général. C'est une ignominie pour toutes les factions qu'il joue.
HAAAANNNNNNNN
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Je suis d'accord avec Lib, et j'irai même plus loin. Black joue très mal en général. C'est une ignominie pour toutes les factions qu'il joue.
*[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Je suis d'accord avec Lib, et j'irai même plus loin. Black joue très mal en général. C'est une ignominie pour toutes les factions qu'il joue.
¤Templar¤blackbirdgriffin a écrit:*[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Je suis d'accord avec Lib, et j'irai même plus loin. Black joue très mal en général. C'est une ignominie pour toutes les factions qu'il joue.
J'ai effectivement beaucoup a apprendre de ton gameplay qui pourrait paraitre incompréhensible et mauvais pour d'autre mais il doit y avoir une sens caché.
Wikipédia a écrit:Le gameplay est un terme caractérisant des éléments d'une « expérience vidéoludique », c'est-à-dire le ressenti du joueur quand il utilise un jeu vidéo1,2,3,4. Cet anglicisme a pour équivalent en France ou au Québec le terme jouabilité5.
Le mot gameplay est essentiellement utilisé pour qualifier ; un « bon » gameplay tiendra en éveil l'intérêt du joueur, tandis qu'un « mauvais » gameplay frustrera ou ennuiera le joueur.
Le ressenti du joueur peut être affecté positivement ou négativement par plusieurs aspects du jeu qui pourraient être résumés ainsi : les règles du jeu, la manière dont le joueur est censé y jouer, la fluidité des règles une fois appliquées à l'environnement du jeu, la manière dont le joueur peut jouer ou bien les possibilités offertes par l'environnement (une possibilité d'action qui n'était pas prévue par les programmeurs peut être découverte, mais toutefois permise par l'environnement et l'ensemble des règles ; il est alors question de gameplay émergent).
En outre, le mot gameplay peut avoir un sens légèrement différent, selon qu'il est utilisé par un concepteur ou un critique de jeu vidéo.
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:c'est quand que tu...
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:¤Templar¤blackbirdgriffin a écrit:*[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Je suis d'accord avec Lib, et j'irai même plus loin. Black joue très mal en général. C'est une ignominie pour toutes les factions qu'il joue.
J'ai effectivement beaucoup a apprendre de ton gameplay qui pourrait paraitre incompréhensible et mauvais pour d'autre mais il doit y avoir une sens caché.
Définition de gameplay :Wikipédia a écrit:Le gameplay est un terme caractérisant des éléments d'une « expérience vidéoludique », c'est-à-dire le ressenti du joueur quand il utilise un jeu vidéo1,2,3,4. Cet anglicisme a pour équivalent en France ou au Québec le terme jouabilité5.
Le mot gameplay est essentiellement utilisé pour qualifier ; un « bon » gameplay tiendra en éveil l'intérêt du joueur, tandis qu'un « mauvais » gameplay frustrera ou ennuiera le joueur.
Le ressenti du joueur peut être affecté positivement ou négativement par plusieurs aspects du jeu qui pourraient être résumés ainsi : les règles du jeu, la manière dont le joueur est censé y jouer, la fluidité des règles une fois appliquées à l'environnement du jeu, la manière dont le joueur peut jouer ou bien les possibilités offertes par l'environnement (une possibilité d'action qui n'était pas prévue par les programmeurs peut être découverte, mais toutefois permise par l'environnement et l'ensemble des règles ; il est alors question de gameplay émergent).
En outre, le mot gameplay peut avoir un sens légèrement différent, selon qu'il est utilisé par un concepteur ou un critique de jeu vidéo.
Alors c'est quand que tu rejoins les Grognards ?
¤Templar¤blackbirdgriffin a écrit:*[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Je suis d'accord avec Lib, et j'irai même plus loin. Black joue très mal en général. C'est une ignominie pour toutes les factions qu'il joue.
hahahahhaha[Grognard]_Raistlin a écrit:Les scores de ntw2 comptent?
[Grognard]_Cosak a écrit:Vu les adversaires, on prend -15 au niveau des nations, ce qui rend la bataille tendue. Heureusement que le Français (avec un pseudo original) restera inerte toute la bataille, ce qui était d'ailleurs prévu.
Sigizmund bloque bien Melet et JC pendant longtemps tandis que le Portugais me bloque bien avec ses artilleries perchées et des événements inédits à répétition :
- il tire à la mitraille à travers sa propre cav engagée contre moi sans se tuer le moindre cavalier, et moi j'en perds une quinzaine
- j'ai une cavalerie légère qui entame une mêlée contre ses artilleurs, qui ne tue personne et ne retire même pas leurs limbers... et à deux reprises (j'en ai fracassé ma souris)
- un de ses boulets tueras 13 (treize !) de mes cavaliers lourds, à mi-distance, sans que je sois en colonne (je n'avais plus de souris de rechange, ce fut dur de résister)
Bref, une série d'exploits que je n'ai jamais eu le privilège de réaliser, et concentrés entre les mains d'un joueur qui campait. Bien sûr un seul chasseur à cheval italien passant à travers mes lignes vaporisera instantanément 16 de mes 24 artilleurs. NTW3 est cruel...
Bravo à Kettch qui a tenu provisoirement face à un surnombre, mais le comportement statique des Français l'a laissé plutôt tranquille.
Tous les BPA traversent les cavaleries, les carrés et les lignes. Le firing in melee pour contrer ces comportements adhérant est acceptable. C'est une horreur de jouer l'artillerie contre eux parce qu'ils font tout pour la prendre.[Grognard]_Christ2burd a écrit:Petits nouveaux chez les BPA avec pas mal de lag et sur 4 Bras map bien bugguée...
Vasilije est noté avec bcp de lag....
Lui et Aldi sont visiblement des adeptes du traversage de carré pour choper ce qu il y a derrière...
A. Guillet a écrit:Zara has crashed on the critical point of the battle. I'm sorry for your screenshot but I also crashed at the end of the game I always fought to the last man.
[Grognard]_Liberalis a écrit:N'importe quoi cette bataille. Mauvais plan. Mauvais engagements. On se marche dessus sur tout le flanc droit, t'es séparé en plusieurs bouts.
La bataille est perdue tactiquement, puis on se branle à les sur-micromanager et on gagne comme des petites putes.
2/20. Je suis sévère. Et j'accepte que ma première intervention était disproportionnée.
Mon humble avis.
[Grognard]_Liberalis a écrit:N'importe quoi cette bataille. Mauvais plan. Mauvais engagements. On se marche dessus sur tout le flanc droit
[Grognard]_Liberalis a écrit:t'es séparé en plusieurs bouts.
[Grognard]_Liberalis a écrit:puis on se branle à les sur-micromanager
[Grognard]_Liberalis a écrit:on gagne comme des petites putes.
[Grognard]_Liberalis a écrit:Mon humble avis.